mercredi 17 septembre 2008

Cérémonie maya

ANTIGUA, GUATEMALA
LE MERCREDI 17 SEPTEMBRE 2008
11H30

Lundi le 15 septembre, jour de l'Indépendance du Guate, je suis allée assister à une cérémonie maya.

Voici quelques photos. Je laisse de còté toutes les explications qu'ils nous ont donné sur la signification de chaque geste pour résumer le tout ainsi: remerciements à ceux qui nous précédés (les âmes des personnes ne meurent pas, elles se transforment), souhaits pour que notre projet de vie se réalise et enfin nettoyer son corps et son esprit des mauvaises vibrations qui l'empêchent d'avancer comme il se devrait.



Préparation des offrandes.





Le chaman nettoie les énergie négatives avec un bouquet composé de sept herbes sacrées.







On me voit ici en train de participer à la cérémonie. Je dépose une offrande en pensant à mon ange du ciel, ma maman.





Selon les prophéties mayas, nous nous trouvons dans l`ère du 5e soleil (1933-2012), la dernière du cycle, et cette ère se caractérise par d'importants changements climatiques. Cette fin de période est et sera très active en ce qui concerne les perturbations climatiques. Elle se caractérise par une activité très intense du soleil, ce qui interfère sur l'alignement des planètes, et qui finira par provoquer les bouleversements que nous connaîtrons à compter du 22 décembre 2012. Les Mayas prévoient qu'en 2011, un an avant, les premiers signes de ce chaos planétaire commenceront. Davantages de guerres, de famines et d'épidémies, si nous prêtons pas attention aux signes avant-coureurs afin de prévenir ce chaos.

1 commentaire:

Gabriel a dit…

Je n'ai pas tres hate, a vrai dire a cette prophecie, qui malheureusement va arriver en 2012.

Merci d'avoir partagé depuis les racines de la ou ces prophecies proviennent.

Préparons-nous!

xox